Ecurie virtuelle des champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie virtuelle des champs

Ecurie virtuelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calvaro : Dressage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
here

here


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Calvaro : Dressage Empty
MessageSujet: Calvaro : Dressage   Calvaro : Dressage Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:17

Il est 18h00 quand j'arrive au club . Je décide de monter Calvaro en dressage vu que la dernière fois j'ai monté mon étalon . Mes chevaux ont eu 2 jours de repos . Ils doivent être en pleine forme =) . Je vais dans la sellerie , je prend mes affaires : tapis , selle , protections , filet , et rênes allemandes . Je prend aussi ma boîte de pansage et pars dans l'écurie chercher mon Grand homme ^^ . Il est entrain de se rouler quand j'arrive . Je le laisse faire son fou et vais voir Libertino , il lève sa tête , hennit un bon coup et s'approche . Je le caresse longuement et sort l'autre dindon =) ! Je le panse très bien , car il est vraiment sale . Je lui met les protections et le selle . Je met son filet et attache les rênes allemandes . Je monte sans bombe car j'ai confiance pii il fait trop chaud !!!!! Je retire mon gilet vais boire un coup puis vais dans la carrière avec Calvaro . Je ne l'ai pas encore monté en dressage , enfin je n'ai pas encore fait vraiment du dressage avec lui . Je resangle et monte . Il est très endormi aujourd'hui ! Je trouve un stic dans un coin de la carrière . Je marche au pas pour le détendre . Je fais des cercles et l'incurve bien . Je travail les transitions du pas à l'arrêt . Ensuite je passe au trot et fais la même chose . J'utilise beaucoup le stic pour le réveiller un peu et pour le plier un peu + sur les cercles . Je fais quelques pas sur le côté : Je me met à l'arrêt , met mes mains du côté ou je me déplace et pousse avec ma jambe gauche si je vais à droite ou la droite si je vais à gauche . Il réussi cela très biien . A chaque fois qu'il le fait , je le caresse . Je le marche au pas et resangle d'un trou . Je me met à main gauche et le galope , je le place bien et prend une diagonale . Sur celle la , je recule ma jambe et appui , pour qu'il fasse un appuié . Il y arrive et je le caresse . Je continu de galoper sur des cercles en le placant bien . Je fais tout cà des deux mains . Je suis très contente de lui , même si il est lent .
Après 5/10 minutes de galop je reprend le pas . Je le marche puis reprend le trot . Je passe les barres au sol , et travaille les arrêts après les barres pour voir si je pourrai faire des concours de dressage avec lui . Il faut que je sache si il m'écoute ou pas . Et Oui !!! =) C'est très biien . Dés que je lui demande l'arrêt il stop directement . Je le caresse !!! Il est vraiment super comme cheval pour 5 ans . Je recommence sa plusieurs fois au trot puis je prend le galop . Je passe les barres au sol au galop et 1 2 3 foulées je demande l'arrêt . Hop ! Il s'arrête . Je le caresse et le fais de l'autre main . Je le met au pas et le marche . Je descend et le desangle . Je le ramène à son box . Je lui douche les membres et le rentre . Je donne à manger aux deux bouffes tous =) !
Je range mes affaires et m'en vais .
Revenir en haut Aller en bas
Nickie

Nickie


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

Calvaro : Dressage Empty
MessageSujet: Re: Calvaro : Dressage   Calvaro : Dressage Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:29

Hors Sujet : [ C'est pas pour flooder mais j'adore ton resume ! ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciamiss.skyblog.com
here

here


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Calvaro : Dressage Empty
MessageSujet: =)   Calvaro : Dressage Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:12

Oh Bèy c supèr gentiil =) Merciii

BiisOus
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Admin
Brise


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2007

Calvaro : Dressage Empty
MessageSujet: Re: Calvaro : Dressage   Calvaro : Dressage Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:32

^^ +1pt en dress' pour le chtit( si on peux dire ^^ ) Calva' lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-champs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Calvaro : Dressage Empty
MessageSujet: Re: Calvaro : Dressage   Calvaro : Dressage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvaro : Dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Photos de Calvaro ]
» Libertino : longe , Calvaro : monte
» Calvaro : Ballade
» Calvaro : Longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie virtuelle des champs :: Coin des membres :: Espace perso de Here-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser