Ecurie virtuelle des champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie virtuelle des champs

Ecurie virtuelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Calvaro : Ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
here

here


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Calvaro : Ballade Empty
MessageSujet: Calvaro : Ballade   Calvaro : Ballade Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:28

Ce matin je décide d'aller monter Calvaro pour une petite ballade . Il fait beau et ne fait pas très froid . Je me dirige vers son box et l'appelle . Il s'approche de moi et me reniffle ^^ . Il me lèche ensuite ma main .

- " Tu es près pour une petite ballade ? ! Je vais chercher mes affaires et je viens te préparer . "

Je vais dans la sellerie prendre ma boîte et mes affaires : selle , filet , tapis , protections et amortisseur . Je reviens dans l'écurie , prend mon licol et le sort . Je commence à le panser pour ensuite le seller .
Il est calme ce matin . Je lui met en dernier son filet , met ma bombe et pars dans le manège pour monter dessus . Je resangle et grimpe . Je le fais marcher un peu au pas et m'en vais .

- " Ayait mon beau on y vas ! "

Je traverse la route et m'engage sur le chemin . Il à les oreilles dréssés et essaye de partir . Je le retiens , mais il a quand même de la force =) !
Je reste au pas pendant tout le chemin . Je regarde le paysage et Calvaro fait la même chose que moi ^^ . Avant la forêt , je vais dans le champs d'herbe pour le faire trotter . Je prend le trot , il ne s'énerve pas trop . Je le place un peu en même temps . Arrivé à l'entrée de la forêt , je repasse au pas . Je garde cette allure pendant un moment . Je reprend le trot sur une ligne droite . Je place mes aides et le galope , il donne un petit coup de cul , lève la tête et hop c bon . Nous galopons pendant quelques minutes , puis je le ralentis au pas pour passer la descente . Il a peur de descendre , alors je , met pied à terre , prend les rênes et l'encourage à avancer avec moi . Au bout de 5 minutes , il me suit . Je remonte sur lui et marche . Je ne suis plus dans la forêt , je me met dans un champs et galope pendant toute la longueur . Il est heureux , donc je suis heureuse <3 ! Il est vraiment adorable comme cheval ! Je suis contente d'avoir ces deux là : Libertino et Calvaro ! Je rentre au bout de 1h15 de ballade . Avec beaucoup de galop ! ^^ Arrivé au haras , je descend à l'entrée de l'écurie et le rentre dans son box . Je le deselle et pars ranger mes affaires

- " C'était très biien mon beau , Je t'aime tu sais ! =) "
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Admin
Brise


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2007

Calvaro : Ballade Empty
MessageSujet: Re: Calvaro : Ballade   Calvaro : Ballade Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:30

Okii c'est bien !! +1pt en ballade pour Calva' lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-champs.1fr1.net
 
Calvaro : Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libertino : longe , Calvaro : monte
» Calvaro : Longe
» [ Photos de Calvaro ]
» Calvaro : Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie virtuelle des champs :: Coin des membres :: Espace perso de Here-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser