Ecurie virtuelle des champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie virtuelle des champs

Ecurie virtuelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calvaro : Longe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
here

here


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Calvaro : Longe Empty
MessageSujet: Calvaro : Longe   Calvaro : Longe Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:22

Nous voici Dimanche , je pensais qu'il allait faire beau et que j'aurai pu faire une petite ballade avec Libertino , pour voir comment il est en extérieur et puis monter Calvaro en dressage dans la carrière . Voila mon programme . Je pense que je vais le changer . La ballade c'est foutu car il pleut . La carrière c'est mort aussi car il pleut , puis je suis fatigué . Je décide donc de longer Calvaro puis peut être le monter un peu après .
Je vais dans l'écurie dire bonjour à mes chevaux . Je les caresse et sort Calvaro . Il à l'air biien énervé aujourd'hui . Il me mordille , bouge dans tout les sens . Je lui met une petite claque quand il me chope mon sweet . Je vais le longer c'est sur ! Je vais chercher son filet dans la sellerie ains que les protections . Je reviens dans l'écurie , il n'est plus à sa place ! Shocked Je regarde biien , il est entrain de manger dans son box !! Alala , ca va être très tendu entre lui et moi aujourd'hui . Je vais le chercher , l'attache et le panse . Il se frotte un peu à moi pour que je le caresse , je ne fais rien ! Je lui met son filet et prend ma longe . J'arrive dans le manège , il s'éxite un peu ! Il m'énerve !!! Grrrr ^^ . Je met la longe puis détache les rênes . Je le laisse galoper en cercler . Quand il en aura marre il voudra s'arrêter . Au bout de 10minutes , il repasse au trot , je le force à rester au galop . Il repart comme un fou , je le retiens , il se calme , baisse la tête , Calvaro à compris . Je le laisse un peu au galop et le ralentit au trot . Je change de sens et le refais galoper . Il transipire un peu mais tant pis c'est son problème , ce n'est pas lui qui donne les ordes ! Il ouvre la bouche et baisse la tête . C'est le signe qu'il à compris , qu'il devait m'écouter et qu'il avait confiance en moi . Je le remet au pas et m'approche , j'enlève la longe . Il ne part pas mais reste près de moi et me suit partout =) ! Je lui remet les rênes , prend le tabouret et monte dessus , à cru . Il est très confortable . Je le marche au pas , fais des figures de manèges puis le passe au trot . Je reste sur la piste , ne le travail pas . C'est juste de la détente . Je le laisse galoper un peu comme il veut et ensuite descend . Je le caresse et laisse les rênes sur son encolure , pour voir si il va me suivre jusqu'a lécurie . C'est ce qu'il fait ! Je le bouchonne un peu et referme le box .
Je ne vais pas monter Libertino aujourd'hui , je vais le laisser un repos .
En ° il faut que le vétérinaire viienne le voir , pour la visite de contrôle . Pour Calvaro c'est déja fait et il n'a riien !
Je vais laver mes affaires et les graisser !
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Admin
Brise


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2007

Calvaro : Longe Empty
MessageSujet: Re: Calvaro : Longe   Calvaro : Longe Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:56

lol Very Happy !! +1pt en divers !! hihi ^^ J'aime bien tes résumés ils sont drôles ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-champs.1fr1.net
 
Calvaro : Longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libertino : longe , Calvaro : monte
» Calvaro : Ballade
» [ Photos de Calvaro ]
» Calvaro : Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie virtuelle des champs :: Coin des membres :: Espace perso de Here-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser