Ecurie virtuelle des champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie virtuelle des champs

Ecurie virtuelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Libertino : Ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
here

here


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Libertino : Ballade Empty
MessageSujet: Libertino : Ballade   Libertino : Ballade Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:05

Bon , il ne fait pas très moche donc je vais aller faire une ballade mais cette fois avec Libertino !! Je me dirige vers la sellerie pour prendre mes affaires , la je vais prendre les rênes allemandes en + ! Vu que c'est un étalon et que l'on va en extérieur je préfère les prendre pour après les enlevé en prochaine ballade si tout se passe bien .
Je vais dans l'écurie , dit bonjour à Calvaro et vais voir LibertinO !
Je le caresse , puis le sort . Il n'est pas très énervé , mais ne c'est pas que l'on va se ballader =) !

- " AlOrs bon beau , tu vas biien ? ! On va aller en ballade ce matin . Ne fais pas l'idiot hein =) "

Je le panse et lui met les protections . Je commence à le seller et met son filet . Je passe les rênes allemandes dans les boucles du mors , et les attaches à la sangle . Je resangle , met ma bombe , prend mon portable au cas ou ^^ pii voila , je vais dans le manège pour grimper dessus . Arriver dans le manège , je resangle encore un coup et monte . Je le marche un peu au pas , et sort . La direcetement il trottine . Je le retiens et le calme . Je vais dans le chemin , il passe au galop , je le remet au pas et le tiiens fermement . Il se calme un peu . Je me met dans le champs , comme avec Calvaro hier et le fais trotter . Il s'énerver , se lève un peu sur les postérieurs . Je le tiiens biien ! Arriver a la fôret je passe au pas . Je le caresse pour su'il se calme . Dans un chemin tout plat je pars au galop . Il va assez vite , mais je le laisse . Je galope pendant 5/10 minutes et repasse au pas . Plus loin je vois d'autre cavalier . Ils passent à côtés de moi , je les salues

-" Très beau cheval " me dit un des cavaliers
- " Merci ! " dis-je


Nous parlions encore un peu . J'avais de la chance , il n'y avait pas de jument ! =)
Libertino s'impatienta donc je partis . Je pris le trot jusqu'a la descente d'hier . Je l'arrêta et le fit descendre . Avec lui je n'avais même pas besoin de descendre pour qu'il me suive . Il n'avais même pas peur ^^ .
Je le caressa et le fit galoper . Je pris le champs au galop . Sur le chamin près de l'écurie je galopa aussi . Je m'arrêta biien avant la route et le fit marcher au pas . Je rentra au haras et descendi dans la cour . Je le ramèna près de son box et le desella . Je le rentra dans son box , le caressa et lui donna un bout de pain .

- " Très bien mon beau , un peu chiant au début mais niikèl après ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Admin
Brise


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2007

Libertino : Ballade Empty
MessageSujet: Re: Libertino : Ballade   Libertino : Ballade Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:03

+1pt en ballade !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-champs.1fr1.net
 
Libertino : Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvaro : Ballade
» Ballade avec Jupiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie virtuelle des champs :: Coin des membres :: Espace perso de Here-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser