Ecurie virtuelle des champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie virtuelle des champs

Ecurie virtuelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Empty
MessageSujet: Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement   Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:26

J'arrive dans le box de Lucifer.
"Salut mon beau. Je vasi passer beaucoup de temps avec toi, ce soir. Je vais m'occuper de toi, t'entraîner en randonné et peut-être un peu en saut. Ensuite, s'il reste du temps, je vais te mettre ¼ d'heure au pré. Tu auras eu tes soins, te seras donner à fond et un peu de relaxation pour terminé. Quelle belle soirée nous allns passé!"
Je commence à panser Lucifer complétement, correctement mais rapidement...Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Palfrenier
Ensuite, je remplie sa mangoire de légumes, de blé et de grains. Je remplie ensuite son ratelier de 4 kilogrammes de fourrage. Je le sella, le brida et la sorta de son box. Arriver dans le manège(ben quoi! Je suis quand même pas pour aller dans la carrière avec les clous d'eau qui tombent!), je sangla comme je le pouvais. Je monta Lucifer, le mis sur la piste au pas tout en faisant mes réchauffement.Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Gif93
Je semblais bien le métriser, mais ça restais à prouver au trot et au galop.Un fois mes réchauffement fait, je fis quelques figures de manège(volte, doublé, diagonale...). Ensuite je le parti au trot.Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Gif66Alors que j'étais au trot enlevé, je senti que Lucifer n'était pas très sure de lui.
"T'inquiète pas, Lucifer. Fais-moi confiance."
Lucifer me répondi parune sorte de grognement heureux.
Après environ une dizaine de minutes, je ramena Lucifer au pas et fis un emi tour de piste. Ensuite, je le partis au petit galop.Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Gif89
Après dix minutes, je le ramena au trot, au pas puis à l'arrêt. Je débarqua et alla installer quelques pôles. Je rembarqua puis fis mes gymnastique habituelle(Ex:passage par dessus une pôle au trot rapide en deux points de contact).Puis, j'alla monter de hauts sauts. Par contre, ils n'étaient pas assez haut pour que Lucifer fasse un refu. Je savais qu'il pouvait les sauter. De toute manière, cet entraînement était pour la randonné et non pour le saut. Je partis Lucifer au petiit gaop puis les sauta, les uns après les autres, continuellement.Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Gif17
Après, je le remis à l'arrêt. Je débarqua, désengla, puis le ramena au box. Là, je rempie son abreuvoir automatique d'eau. endant qu'il buvait à grande gorgées, je déssella et débrida. J'amena tout dans la sellerie. Puis quand je revins, il avait tous finit. Je lui mis son licou et sa laisse. Je l'emmena au pré.Lucifer parti au grand galop. Le temps était maintenent plus beau. Je regarda Lucifer,cette merveille sur quatre patte.
Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Gif23
Lucifer s'arrêta bientôt pour brouter et boire un peu...
Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Gif34
¼ d'heure plus tard, comme prévu, je rappella Lucifer. Il faisait nuit noire. Quelques chevaux encore était au pré, mais très peu. Quand Lucifer entenda mes appelles, il vint me voir au grand galop, heureux de finalement rentré par ce temps qui commenssais à être frisquais.Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Gif24
Rentrée au box, je lui détacha son licou et sa laisse. Puis remplie de nouveau son abreuvoir.
"Au revoir mon beau, et à la prochaine."
Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Gif15
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Admin
Brise


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement   Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:19

Ok, c'est bien ! +1pt en saut
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-champs.1fr1.net
Roxanne




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement   Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:19

Est-ce qu'on peux passer des galops? Et si oui, comment? Et est-ce que Lafee st à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Admin
Brise


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement   Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:22

Oui mais pas pour l'instant car j'ai pas mis les formulaires. Sinon, pour savoir si elle est à toi, va voire sur ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-champs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement   Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre #2;Lucifer-Roxanne | Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Roxanne
» Compte de Roxanne
» [ Photos de Lucifer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie virtuelle des champs :: Coin des membres :: Espace perso de Roxanne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser