Ecurie virtuelle des champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie virtuelle des champs

Ecurie virtuelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ba bréjendazion

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Ba bréjendazion Empty
MessageSujet: Ba bréjendazion   Ba bréjendazion Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:56

Pseudo:
Prenom:Roxanne
Galop réel:Je sais pas, mais je suis VRAIMENT pas avancé en équitation... J'en ait depuis... OH! NON! J'ai honte... Embarassed
Passion:Les chevaux, surtout les ptis bibis.
Age:mmmm... Je ne m'en rappelle plus!!!
Date de naissance: 3 octobre...
Pays:Canada. Et Québec éevidemment car je parle français quand même!!!! Enfin, plutôt québécois!!! lol!
Club équestre( en vrai ):Cheval Défi et une semaine par année EB(Écuries Breton)
Poney( cheval ) préféré( en vrai ):J'ame bien Désirée, elle est mignonne. Mais je craque toujours devant Calipso!!!
Quel est ton cheval sur l'écurie?:Lucifer et peut-être Lafee(Désirée)
Discipline préférée( cross dressage...):Je ne peux rien réveler, encore... Car vous connaîtrez mon niveau et j'Ai honte tellement je suis nul!!!
Comment a tu connu le site:V2
Que préféres tu sur cette écurie:Mon chtit Lucifer
Qu'es ce que tu n'aimes pas ou ne trouve pas bien sur cette écurie:Pas grand chose... JE BLAGUE!!! Il n'y a rien de pas beau!
Tu penses qu'il y a des améliorations à faire sur l'écurie? Si oui, écris les:J'ai une propostion à faire, mais il faudrait beaucoup de temps à Brise pour l'executer. Alors, si elle ne veux pas, je ne le dirai pas car on crorais que je ne trouve pas le site bien... Bien au contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ba bréjendazion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie virtuelle des champs :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser