Ecurie virtuelle des champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie virtuelle des champs

Ecurie virtuelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Libertino : Séance D'obstacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
here

here


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Libertino : Séance D'obstacle Empty
MessageSujet: Libertino : Séance D'obstacle   Libertino : Séance D'obstacle Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:55

Mercredi aprèm ! J'arriive dans le club , je diis bonjour et me dirige vers la sellerie pour prendre toutes mes affaires pour une séance d'obstacle avec mon étalon . Il ne s'est pas encore biien sauter donc je ne vais pas mettre des obctacles très haut . Ils ne vont pas aller plus haut que 50 centimètre . Donc je prend ma selle et tout le reste et pars dans l'écurie vois Libertino . Il sort sa tête et me lèche la main , après des petites caresses je le sort et commence à le panser . Après cela , je le remet dans son box et pars dans la carrière préparer des barres au sol pour l'échauffement , 1 vertical de 30centimètre et un croisillon de 50centimètre . Ce sera tout pour aujourd'hui . Je reviiens près de mon cheval et le prépare : Tapis , amortisseur , selle , protections , et filet . Je met ma bombe et pars dans la carrière . Un propriétaire monte son cheval ! J'ai de la chance ce n'est pas une jument Razz . Je resangle un coup et monte . Je marche au pas pour le détendre . Je m'échauffe les poingnets et les chevilles en même temps . 10 minutes après environ je passe les barres au sol au pas . Cela 4 fois environ . Ensuite je vais faire un exercice pour voir si il obéi a se que je lui demande : Je vais passer les barres au sol au pas et après les 3 barres , je dois m'arrêter . J'éssaye et il réussi très bien . Je le caresse et continu de marcher au pas . Je prend le trot et passe les barres au sol au trot , refais le même exercice , et me dirige sur un cercle . Il ne va pas trop viite , je suis contente de cela . Je reprend le pas et resangle . Je marche au pas et m'approche du vertical . Il s'arrêt et le sent . Il ne dit riien , je continu de marcher au pas et prend le trot . Je me met sur cercle , me dirige sur l'obstacle , je le fais accélèrer sans aller au galop et hop saute ! Il a un bon coup de saut =) ! Je fais sa dans les deux sens et sur les deux obstacles . Il a touché le croisillon 2 fois sur 4 , je le caresse et me remet au pas . Je le laisse un peu respirer ^^ ! Je me met sur la piste et galope pendant 5 minutes , pour biien le calmer et le placer , ensuite je vais sur le vertical , saute , et prend le croisillon : Niikel sunny Je le caresse et reste au galop . Je continu sur la piste , ralenti au trot puis au pas et galope de l'autre main . Je refais la même chose . Ensuite je le caresse et le galope tranquillement sur la piste . Je suis très contente de lui , pour 3 ans il saute déja très biien alors j'imagine plus tard ! Dans 1 ou 2 ans , je lui ferai faire un poulain . Après avoir galoper , je marche au pas puis descend . Je le met au pré et range mes affaires . Je retourne dans l'écurie et commence a faire son box . Après que la litière soit changer , je met de l'eau dans son sceau . Je viendrais le longer demain ou le lacher un peu dans le manège pour qu'il se défoule !
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Admin
Brise


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2007

Libertino : Séance D'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Libertino : Séance D'obstacle   Libertino : Séance D'obstacle Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:59

bien Smile . +1pt en saut
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-champs.1fr1.net
 
Libertino : Séance D'obstacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie virtuelle des champs :: Coin des membres :: Espace perso de Here-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser