Ecurie virtuelle des champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie virtuelle des champs

Ecurie virtuelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Box de Lucifer;Permière rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Box de Lucifer;Permière rencontre... Empty
MessageSujet: Box de Lucifer;Permière rencontre...   Box de Lucifer;Permière rencontre... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:58

J'arrive dans l'écurie...Oui, je respirais à grand coup... J'avais fais la course à artir du bureau d'inscription jusqu'au écurie... Et quelle temps il faisait en plus! Je marchais et cherchais le box de Lucifer... Tout en quettant si je ne voyais pas le box de Kingdom... Je trouva celui de Lucifer, qui semblait vériier cahque 10 secondes son abreuvoir automatiique...Le pauvre! Il semblait assoiffer...
"T'inquiète pas, mon beau...J'arrive dans trente secondes..."
Je contiuais ma tournée... Puis trouva le box du frison Kingdom...
*Je dos d'abord m'occuper de Lucifer!*
Je quitta Kingdom sans même lui dire un seul mot de ce que je venais de faire...
Ça, c'était pasfort, Rox!!! Qu'est-ce qu'il va penser de toi quand tu vas aller le voir tentôt... Il faudrais que Hena me le présente si je ne veux pas avoir l'air idiote devant lui...
Je revins finalement au box de Lucifer...
"Salut mon magnifique Lucifer... Je suis Roxanne, ton nouveau maître...Et j'aimerais bien te mettre au pré, tantôt... Tu doiscrevé de chaud...Je vais tout de suite te chercher de l'eau..."
Je partis à la course et passa devant les 4 boxs qui séparait Lucifer de Kingdom...Je m'arrêta sec devant celui-ci...
"Désolé pour tantôt, Kingdom... Tu comprendras plus tard..."
Je partis comme une flèche devant les yeux du pauves Kingdom qui semblait comprendre de moins en moins... Arriver à l'entrepot de nourriture, je prend un grand seau est le remplie d'eau... Ensuite, je parti plutôt vite, au coin douche... Je pris une grand serviette, la mouilla d'eau fraîche puis jetta un coup d'oeil sur mon seau... Il devait bien avoir perdue le 1/5 de l'eau... Je repartis avec le seau et la serviette puis arriva finalement au box de Lucifer... J'entra doucement dans le box, la serviette à la main...
"Ne t'inquiète pas Lucifer, ça ne te fera que du bien..."
Je déposa la serviette sur son dos... Puis je le senti plus ...détendue... Puis je pris le seau d'eau et le vida dans son abreuvoir automatique...
"Rafraîchis-toi un peu, je reviendrais plus tard... Salut mon beau"
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Admin
Brise


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2007

Box de Lucifer;Permière rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Box de Lucifer;Permière rencontre...   Box de Lucifer;Permière rencontre... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:11

C'est bien Smile ! Continues comme sa! +1 pt en divers pour Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-champs.1fr1.net
 
Box de Lucifer;Permière rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Photos de Lucifer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie virtuelle des champs :: Coin des membres :: Espace perso de Roxanne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser