Ecurie virtuelle des champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie virtuelle des champs

Ecurie virtuelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Re-DebOurrage de Guimauve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
here

here


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Re-DebOurrage de Guimauve Empty
MessageSujet: Re-DebOurrage de Guimauve   Re-DebOurrage de Guimauve Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:46

Alors je dois re-débourré la jolie Petite Guimauve ! Je m'approche de son box et ouvre la porte . Je la caresse , lui montre le licol et lui met . Je la sort et la panse . Bon déja ca c'est fait pas besoin de lui apprendre cela . Je vais prendre ses affaires . Je lui met le tapis sur le dos . Elle ne dit rien . Je lui met la selle . Rien non plus . Bon le problème ce n'est pas le seller et le brider . Je l'enmène dans la carrière . Je resangle et grimpe dessus . Elle se cabre et essaye de me mettre par terre . Je reste assise tranquillement . Je la calme , la caresse . Au bout de quelques minutes elle ne bouge plus . Je la marche au pas . Je fais une grande rênes d'ouverture pour la faire tourner . Je la caresse après qu'elle est tourné . Je l'arrête au milieu . Le but du redébourrage pour Guimauve ce n'est pas de tout lui apprendre . C'est de lui faire faire . C'est une fénante et ca ne va pas être très facile . Ce petit poon's à du vivre un moment difficile qui l'a décourager à travailler . Elle s'est tout faire c'est sur mais il faut lui réapprendre à les appliquer . Je la passe au trot . Je la fais trotter sur la piste sans riien lui demander pour l'instant . D'un coup je lui demande un cercle . Elle ne le fais pas . Je l'arrête et la recule pour lui montrer qu'elle vient de faire une erreure . Je reprend le trot et lui fais faire un cercle . Elle le fait =) . Je la caresse et la remet au pas . Je resangle d'un trou . Je la remet au trot . Elle écoute bien ! Je fais des doublés . Elle les fait très bien . C'est des choses très faciles mais bon . Du trot je la passe au galop . A faux ! Je la repasse au trot et repars . C'est bon ! Elle donne un coup de cul au bout de 3 tours de galop : elle en a marre . Je l'arrête , le fais reculer . Et reprend le galop . Je la fais galoper encore 10minutes pour lui montrer que ce n'est pas elle qui décide ! Ca sera tout pour aujourd'hui . Je la remet au pas et descend . C'est une tête de mule mais trèss gentille à part qu'elle aimerais bien me voir dans le sable =) . Je la ramène dans son box et range ses affaires .


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickie

Nickie


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

Re-DebOurrage de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Re-DebOurrage de Guimauve   Re-DebOurrage de Guimauve Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:03

T'es gentille, Miss, mais Guimauve :

1. C'est une jument. Rolling Eyes
2. C'EST MA JUMENT !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciamiss.skyblog.com
here

here


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Re-DebOurrage de Guimauve Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!   Re-DebOurrage de Guimauve Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:57

C'est bOn j'ài cOmpriis que c'était TA jument ! PffiOu pète un cOup !
C'est bOn j'ài tOut changer !!!

DERIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Admin
Brise


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2007

Re-DebOurrage de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Re-DebOurrage de Guimauve   Re-DebOurrage de Guimauve Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:20

Pas la peine de s'enerver pour sa ! Et pourquoi, Nickie, tu disais que j'avais donné ta jument ? J'ai pas compris Shocked ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-champs.1fr1.net
Nickie

Nickie


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

Re-DebOurrage de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Re-DebOurrage de Guimauve   Re-DebOurrage de Guimauve Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:07

Bah attend pourquoi elle s'occuppe de Guimauve, l'autre ? C'est ma jument pis elle se permet ca ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciamiss.skyblog.com
louise

louise


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2007

Re-DebOurrage de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Re-DebOurrage de Guimauve   Re-DebOurrage de Guimauve Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:22

je me mèle peut etre de ce qui me regarde pas(si c'est le cas escuser moi)mais quand une personne achète un cheval et quelle ne demande pas que quelqun d'autre s'en n'occupe ce n'est pas la peine de le faire(et encore excuser moi si je me mèle de ce qui me regarde pas).
Revenir en haut Aller en bas
here

here


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Re-DebOurrage de Guimauve Empty
MessageSujet: !!   Re-DebOurrage de Guimauve Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:18

C'est qui l'autre la ? !
Tsss
Revenir en haut Aller en bas
Nickie

Nickie


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

Re-DebOurrage de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Re-DebOurrage de Guimauve   Re-DebOurrage de Guimauve Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:28

Non moi je suis tout a fait d'acc' avec Louise. Je ne t'ai rien demander, Here. Mon but n'est pas de me disputer avec toi, je veux juste regler les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciamiss.skyblog.com
here

here


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Re-DebOurrage de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Re-DebOurrage de Guimauve   Re-DebOurrage de Guimauve Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:26

Il y a qu'un débOurreur , dOnc hein ...
Bàh vazy redébOurre la tOute seule =)

Slt


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Admin
Brise


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2007

Re-DebOurrage de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Re-DebOurrage de Guimauve   Re-DebOurrage de Guimauve Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:35

Calme xD ! Nan sérieux, sa sert a rien de vous disputer ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-champs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Re-DebOurrage de Guimauve Empty
MessageSujet: Re: Re-DebOurrage de Guimauve   Re-DebOurrage de Guimauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-DebOurrage de Guimauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guimauve
» Guimauve
» Guimauve
» Debourage de Guimauve
» [ Photos de Guimauve ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie virtuelle des champs :: Métiers :: Débourreur de chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser