Ecurie virtuelle des champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie virtuelle des champs

Ecurie virtuelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa O'Harabe

Léa O'Harabe


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 51
Date d'inscription : 27/05/2007

¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤ Empty
MessageSujet: ¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤   ¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤ Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:45

L'ELEVAGE #DES CHAMPS#

Cet élevage est destiné à la production de chevaux de complet.
Je cherche à augmenter leur capacités en saut d'obstacle, dressage et cross.
Les races que j'utiliserait le plus seront le quarter horse le holtenstein et le selle français.
Si mes moyens me le permette, j'essayerait de développer une race apte à faire de l'élevage.

Les produits de mes juments seront mis à vendre. Le prix variera selon leur potentiel.

Certains de mes étalons et certaines de mes poulinières pourront être achetées par des personnes responsables qui vondront bien que l'élevage les utilise encore (voir =>Achat d'un cheval de l'élevage<=)
Un système de demi-pension peut être instauré pour les personnes disirantes de s'occuper d'un des chevaux de l'élevage (voir =>Demi-pension d'un cheval de l'élevage<=)

Vous pouvez monter les chevaux de l'élevage si vous me demandez la permission (voir => Monte d'un cheval de l'élevage<=)

L'argent que vous donnez à l'élevage servira à l'achat de nouveaux chevaux et de matériel pour l'entretien et la reproducion des chevaux.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans ce sujet.


Merci.

Léa O'Harabe,
Directrice de l'élevage #Des Champs#


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gdj51.skyblog.com/
Roxanne




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤   ¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤ Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:25

Désolé, mais il faudrais que les chevaux de ton élevage soient is tous sur une page. Parce que t'est pas la seule éleveuse de chevaux mais on a du mal à retouver nos pags à nous. Tu devrais faire une page chevaux, une page bureau une page autre, une page FAQ, etc... ça prendrais déjà moi de Embarassed place!
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'Harabe

Léa O'Harabe


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 51
Date d'inscription : 27/05/2007

¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤   ¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤ Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:29

=>MONTE D'UN CHEVAL DE L'ELEVAGE<=

Pour monter un cheval de l'élevage, il vous suffit de me faire une demande dans ce topic en remplissant le formulaire suivant :

Pseudo :
Cheval désiré :
Jour souhaité :
Discipline souhaitée :


Ce système vous permet d'essayer un cheval de l'élevage avant de l'acheter ou de le prendre en demi-pension. Ceci est gratuit pour les scéances de dressage, de western, de voltige et de ballade. Pour les autres disciplines, cela vous coûtera 5* de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdj51.skyblog.com/
Léa O'Harabe

Léa O'Harabe


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 51
Date d'inscription : 27/05/2007

¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤   ¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤ Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:31

=>DEMI-PENSION D'UN CHEVAL DE L'ELEVAGE<=

Si vous souhaier prendre en demi-pension un cheval de l'élevage, il vous si=uffit de remplir ce formulaire :

Pseudo :
Cheval désiré :
Nombre de fois monté :


Le pric de la demi-pension est de 50* par mois. Vous pouvez monter e cheval 3 fois par semaine et vous en occuper quand vous voulez.
Les soins vétérinaires sont pris en charge par l'élevage.
Pour prendre en demi-pension un cheval de l'élevage, il faut l'avoir monté 3 fois au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdj51.skyblog.com/
Léa O'Harabe

Léa O'Harabe


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 51
Date d'inscription : 27/05/2007

¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤   ¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤ Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:32

=>ACHAT D'UN CHEVAL DE L'ELEVAGE<=

Pouer acheter un cheval de l'élevage, il vous suffit de remplir ce formulaire :

Pseudo :
Cheval désiré :
Prix du cheval :
Nombre de fois monté :


Les chevaux pouvant être vendu auront une mention {Peut être vendu} sur leur fiche.
Il faut avoir monté le cheval désiré au moins 3 fois avant de l'acheter.[/
Revenir en haut Aller en bas
http://gdj51.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤   ¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*Présentation de l'élevage #Des Champs#*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation for me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie virtuelle des champs :: Métiers :: Eleveur de chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser